Enquête-entreprises Auvergne-Rhône-Alpes :
Digitalisation de la Relation-Client en entreprise
Enquête produite par l'Inspection d'Economie-Gestion de l'Académie de Grenoble
Diffusion auprès des entreprises de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, sous couvert de la CPME Auvergne-Rhône-Alpes
Résultats
.Mise à jour 24/01/19 : 22 réponses -- Pour les mises à jour ultérieures, merci de renouveler votre visite.
Autres outils numériques nécessitant une formation des employés de la relation-client de niveau Bac Pro (facultatifs) :
- retargeting, SEO, adwords...emarketing en général
- CRM
- outils de gestion de la relation client (CRM)
- Via des moocs
Autres remarques et avis sur les besoins de formation liés au numérique dans la relation-client (facultatifs) :
- des petits modules de formation facebook, aide pour trouver des solutions non chronophages pour faire vivre nos pages facebook, nos sites internet....
- Les réseaux sociaux, les jeunes connaissent, la stratégie pro ad'hoc BEAUCOUP moins
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