Article

Le mot de l'Inspection

Programme et formations en Management des entreprises en BTS tertiaire

Chers collègues,

Le nouveau programme de "Management des entreprises" en BTS a été publié au BOEN N°20 du 15 mai 2008. Il remplace le programme d'économie d'entreprise et sera applicable à la rentrée 2008 comme cela était indiqué depuis quelques semaines sur le site de ressource national CR-COM. Vous pouvez télécharger ce programme en cliquant sur le lien suivant :

Pour faciliter la prise en main de ce programme, l'académie de Grenoble organise une journée d'information en deux regroupements prévue les 12 juin 2008 à Seyssinet-Pariset  au lycée Aristide BERGES et 13 juin 2008 à Annecy au lycée Gabriel FAURE. Les collègues convoqués voudront bien se munir à cette occasion du programme de management.

Pour les IA-IPR d'économie gestion

Yves Arrieumerlou

Dans le même thème d'articles: