Mission Tice - Grenoble
Mission-tice
Portail
Économie et Gestion
Académie de Grenoble
Ajoutez cette adresse à votre lecteur de flux rss (sous Thunderbird, Firefox, Internet Explorer...)

Commerce digital : enquête auprès des entreprises

Enquête-entreprises 2018-19 : Digitalisation de la Relation-Client

             

 

 

 

Enquête-entreprises Auvergne-Rhône-Alpes :

Digitalisation de la Relation-Client en entreprise

 

 

Enquête produite par l'Inspection d'Economie-Gestion de l'Académie de Grenoble

Diffusion auprès des entreprises de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, sous couvert de la CPME Auvergne-Rhône-Alpes

 

 

Résultats

 

.Mise à jour 05/01/19 : 22 réponses   --   Pour les mises à jour ultérieures, merci de renouveler votre visite.

 

 

                   

 

Autres outils numériques nécessitant une formation des employés de la relation-client de niveau Bac Pro (facultatifs) :

  • retargeting, SEO, adwords...emarketing en général
  • CRM
  • outils de gestion de la relation client (CRM)
  • Via des moocs

 

Autres remarques et avis sur les besoins de formation liés au numérique dans la relation-client (facultatifs) :

  • des petits modules de formation facebook, aide pour trouver des solutions non chronophages pour faire vivre nos pages facebook, nos sites internet....
  • Les réseaux sociaux, les jeunes connaissent, la stratégie pro ad'hoc BEAUCOUP moins

 

 

                             

 

 

 

 

 



 

   Impression Impression
Dans le même thème d'articles:
Contacts et mentions légales

Réalisé par Ovidentia™, marque déposée de Cantico.

SE CONNECTER

Forums

Janvier 2019  S.3

L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

Utilisateur

Vous n'êtes pas connecté

PILOTAGE PEDAGOGIQUE

RESSOURCES STMG

RESSOURCES BTS et PFEG

FILIERE HOTELLERIE-TOURISME

PGI

CARMI TERTIAIRE ASSISTANCE

ENSEIGNEMENTS PROFESSIONNELS