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Commerce digital : enquête auprès des entreprises

Enquête-entreprises 2018-19 : Digitalisation de la Relation-Client

             

 

 

 

Enquête-entreprises Auvergne-Rhône-Alpes :

Digitalisation de la Relation-Client en entreprise

 

 

Enquête produite par l'Inspection d'Economie-Gestion de l'Académie de Grenoble

Diffusion auprès des entreprises de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, sous couvert de la CPME Auvergne-Rhône-Alpes

 

 

Résultats

 

.Mise à jour 24/01/19 : 22 réponses   --   Pour les mises à jour ultérieures, merci de renouveler votre visite.

 

 

                   

 

Autres outils numériques nécessitant une formation des employés de la relation-client de niveau Bac Pro (facultatifs) :

  • retargeting, SEO, adwords...emarketing en général
  • CRM
  • outils de gestion de la relation client (CRM)
  • Via des moocs

 

Autres remarques et avis sur les besoins de formation liés au numérique dans la relation-client (facultatifs) :

  • des petits modules de formation facebook, aide pour trouver des solutions non chronophages pour faire vivre nos pages facebook, nos sites internet....
  • Les réseaux sociaux, les jeunes connaissent, la stratégie pro ad'hoc BEAUCOUP moins

 

 

                             

 

 

 

 

 



 

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