1 - { create_delete_label }
{ create_delete_description }
2 - { annual_management_label }
{ annual_management_description }
3 - { ponctual_management_label }
{ ponctual_management_description }
{ high_school_label }
1.1 - { high_school_level_creation_label }
1.2 - { high_school_level_removing_label }
{ professional_school_label }
1.3 - { professional_school_courses_creation_label }
1.4 - { professional_school_courses_removing_label }
{ higher_technicians_section_label }
1.5 - { technicians_section_creation_label }
1.6 - { technicians_section_removing_label }
{ return_to_previous_menu_label }

{ information_label } Pour chaque niveau à créer, vous devrez saisir le nom du niveau de formation puis choisir un mot de passe par défaut commun à tous les administrateurs et gestionnaires créés.

Remarque : le nom des niveaux de formation doit être le plus concis et le plus représentatif possible.
Exemples :
  • Pour un niveau de Seconde PFEG (Principes Fondamentaux de l'Économie et de la Gestion), choisir "PFEG" comme nom du niveau de formation.
  • Pour un niveau de Première STMG (Sciences et technologies du management et de la gestion), choisir "1STMG" comme nom du niveau de formation.
  • Pour un niveau de Terminale STMG (Sciences et technologies du management et de la gestion), choisir "TSTMG" comme nom du niveau de formation.
Conséquences :
  1. Les comptes d'administrateurs et de gestionnaires pour ces niveaux seront créés.
  2. Les différents groupes associés à ces niveaux seront créés.
  3. Les différentes ressources collectives (catégories de thèmes, thèmes d'articles, dossiers partagés...) associées à ces niveaux seront également créées et les droits afférents placés.
{ level_label }
{ password_label }
({ min_length } { min_length_label })
{ confirm_label }


{ creation_label } { delegation_short_name } { level_label } { delegation_name } { creation_label } { delegation_short_name } { level_label } { delegation_name } - { formation_label } { years_number } { years_label }
{ admin_nickname } : { creating_account_label }{ existing_account_label }
{ gest_nickname } : { creating_account_label }{ existing_account_label }

{ information_label } { password_title } { password }

{ information_label } Pour chaque nouvelle section de techniciens supérieurs à créer, vous devrez saisir le nom de la section et sélectionner le nombre d'années de formation puis choisir un mot de passe par défaut commun à tous les administrateurs et gestionnaires créés.

Remarque : le nom des sections doit être le plus concis et le plus représentatif possible.
Exemples :
  • Pour une section de techniciens supérieurs "Management des unités commerciales" en 2 ans, choisir "MUC" comme nom de la section et "2" comme nombre d'années de formation.
  • Pour une section de techniciens supérieurs "Négociation et relation client" en 2 ans, choisir "NRC" comme nom de la section et "2" comme nombre d'années de formation.
Conséquences :
  1. Les comptes d'administrateurs et de gestionnaires pour ces sections seront créés.
  2. Les différents groupes associés à ces sections seront créés.
  3. Les différentes ressources collectives (catégories de thèmes, thèmes d'articles, dossiers partagés...) associées à ces sections seront également créées et les droits afférents placés.
{ courses_label } { years_label }

{ information_label } Pour chaque nouvelle section à créer, vous devez sélectionner le type de formation, saisir le nom descriptif de la section et sélectionner le nombre d'années de formation puis choisir un mot de passe par défaut commun à tous les administrateurs et gestionnaires créés.

Remarque : ce nom doit être le plus concis possible, il ne doit pas reprendre le type de formation.
Exemple pour une section de Bac professionnel Gestion / Administration en 3 ans :
  • Sélectionner "Bac Pro" comme type de formation pour la section,
  • Choisir "GA" comme nom de la section,
  • Sélectionner "3" comme nombre d'années de formation.
Conséquences :
  1. Les comptes d'administrateurs et de gestionnaires pour ces sections seront créés.
  2. Les différents groupes associés à ces sections seront créés.
  3. Les différentes ressources collectives (catégories de thèmes, thèmes d'articles, dossiers partagés...) associées à ces sections seront également créées et les droits afférents placés.
{ degree_label } { course_label } { years_label }
{ warning_label } { warning_message }


{ delegation_name_label } { delegation_description_label } { delete_label }
{ delegation_name } { delegation_description }
  { select_all } { unselect_all }

{ delegation_name_label } { action_label }
{ delegation_name }
  • { delegation_title } { delegation_name } { is_deleted_title_f }
  • { delegated_group_title } { delegation_name } { is_deleted_title_m }
  • { account_title } { admin_nickname } { is_deleted_title_m }
  • { account_title } { gest_nickname } { is_deleted_title_m }

{ high_school_label }
2.1 - { former_students_in_high_school_level_management_label }
{ former_students_in_high_school_level_management_description }
2.2 - { new_students_in_high_school_level_management_label }
{ new_students_in_high_school_level_management_description }
{ professional_school_label }
2.3 - { former_students_in_professionnal_school_management_label }
{ former_students_in_professionnal_school_management_description }
2.4 - { new_students_in_professionnal_school_management_label }
{ new_students_in_professionnal_school_management_description }
{ higher_technicians_section_label }
2.5 - { former_students_in_technicians_courses_management_label }
{ former_students_in_technicians_courses_management_description }
2.6 - { new_students_in_technicians_courses_management_label }
{ new_students_in_technicians_courses_management_description }
{ return_to_previous_menu_label }

{ information_label } Vous aurez à saisir les noms des classes à créer, le nombre d'élèves, le nombre de comptes en attente (comptes créés prévus pour les élèves intégrant la classe ultérieurement) et à sélectionner le niveau correspondant.
Conséquences
  • Les comptes d'utilisateurs correspondants seront créés ainsi que les ressources personnelles associées.
  • Les ressources collectives associées à ces classes seront également créées.
Remarques :
  1. Les noms des classes à créer ne doivent pas être identiques au nom du niveau de formation correspondant.
  2. Il est préférable de choisir comme noms de classe les noms de classes utilisés pour le réseau local afin que les élèves aient le même identifiant dans l'application Ovidentia que pour l'accès au réseau local.

{ error_label } { message_label }
{ delegation_list } { radio_list }
{ class_name_label } { pupils_number_label } { waiting_accounts_number_label } { level_label }


{ password1_label }
{ password_label }
({ min_length } { min_length_label })
{ confirm_label }
{ password3_label }
{ password_label }
({ min_length } { min_length_label })
{ confirm_label }

{ creation_report }
{ class_name_label } { Class_name } { inside_level_label } { level }
{ no_creation_label }

{ information_label } Sélectionner dans le tableau ci-dessous les classes que vous voulez voir supprimer.
  • Les comptes des élèves de ces classes ainsi que leurs ressources personnelles seront supprimés.
  • Les groupes des élèves et des enseignants correspondants à ces classes ainsi les agendas collectifs, les annuaires seront supprimés.
  • Les thèmes d'articles, les dossiers du gestionnaire de fichiers, les forums correspondants à ces classes seront détruits.
  • Les articles publiés, les fichiers déposés, les contributions dans les forums en dehors des espaces propres à ces classes seront conservés. Leurs auteurs seront anonymisés.

{ class_name_label } { delete_label }
{ class_name }
  { select_all } { unselect_all }



{ classes_name_label }
{ class_name }


{ information_label } Vous aurez à saisir le nom des promotions à créer, le nombre d'élèves, le nombre de comptes en attente (comptes créés prévus pour les élèves intégrant la promotion ultérieurement) ainsi que sélectionner la filière et le niveau correspondant.
Conséquences :
  • Les comptes d'utilisateurs correspondants seront créés ainsi que les ressources personnelles associées.
  • Les droits des utilisateurs créés sur les ressources collectives de la section seront placés.
Remarques :
  1. Les élèves garderont leurs comptes d'utilisateur Ovidentia tout au long de leur cycle de formation
    Aussi le nom donné à la promotion doit-il caractériser à la fois le cursus de formation et la promotion en elle-même (et non l'année de formation).
    Ainsi, pour une promotion de Bac Pro Gestion / Administration devant présenter l'examen terminal en juin 2016, vous pouvez choisir "GA16".
  2. Le choix des noms des promotions ne doit pas conduire à reprendre des noms de classes ou de promotions préexistantes : il y aurait alors conflit sur les noms d'utilisateurs générés.
  3. Il est préférable de choisir comme nom de promotion des noms déjà utilisés sur le réseau local afin que les élèves aient les mêmes identifiants dans l'application Ovidentia que dans l'accès au réseau local.
{ error_label } { message_label }
{ class_name_label } { pupils_number_label } { waiting_accounts_number_label } { level_label }
{ creation_report }
{ creation_promotion_label } { class_name } { inside_level_label } { delegated_group_name } { year }
{ no_creation_label }

{ information_label } Vous aurez à saisir le nom des promotions à créer, le nombre d'étudiants, le nombre de comptes en attente (comptes créés prévus pour les étudiants intégrant la promotion ultérieurement) ainsi que sélectionner la filière et le niveau correspondant.
  • Les comptes d'utilisateurs correspondants seront créés ainsi que les ressources personnelles associées.
  • Les droits des utilisateurs créés sur les ressources collectives de la section seront placés
Remarques :
  1. Les étudiants garderont leurs comptes d'utilisateur Ovidentia tout au long de leur cycle de formation
    Aussi le nom donné à la promotion doit-il caractériser à la fois le cursus de formation et la promotion en elle-même (et non l'année de formation).
    Ainsi, pour une promotion de sections de techniciens supérieurs "Management des unités commerciales" devant présenter l'examen terminal en juin 2016, vous pouvez choisir "MUC16".
  2. Le choix des noms des promotions ne doit pas conduire à reprendre des noms de classes ou de promotions préexistantes : il y aurait alors conflit sur les noms d'utilisateurs générés.
  3. Il est préférable de choisir comme nom de promotion des noms déjà utilisés sur le réseau local afin que les étudiants aient les mêmes identifiants dans l'application Ovidentia que dans l'accès au réseau local.
{ error_label } { message_label }

{ information_label } Conseil : Il est préférable de traiter d'abord les cas des { learners_label } de dernière année de la section choisie et de terminer par les cas des { learners_label } de première année.
{ error_label } { message_label }

{ nickname_label } { lastname_label } { firstname_label } { end_label } { same_level_label } { upper_level_label } { same_level_label } { escape_label }
{ nickname } { lastname } { firstname }


{ nickname_label } { lastname_label } { firstname_label } { orientation_label }
{ nickname } { name } { orientation }
3.1 - { high_school_label }
{ high_school_description }
3.2 - { professionnal_school_label }
{ professionnal_school_description }
3.3 - { technicians_courses_label }
{ technicians_courses_description }
{ previous_menu_label }
{ class_name_label } { accounts_number_label }
{ class_name }

{ promotion_name_label } { accounts_number_label } { course_level_label }
{ class_name }

{ password_label }
({ min_length } { min_length_label })
{ confirm_label }

{ password_label }
({ min_length } { min_length_label })
{ confirm_label }


{ creation_list }
{ class_name_label } { class_name } ({ accounts_number } { added_accounts_label })
 

{ information_label } { default_password_label } { password }