Page de recherche avec 2 résultats

Thésaurus
Les jeunes et Internet: guide pédagogique et ludique

Type : Article

Repéré sur le net, ce site belge de l'administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique qui a mis en ligne un guide pour initier les élèves à un usage réflexif, citoyen et responsable d'internet tout en s'amusant. Ce guide est conçu dans l’optique de favoriser l’interaction entre les enseignants et les élèves à travers des informations et des activités pédagogiques structurées. Prévu au départ pour des élèves du premier degré, il peut être intéressant ...

Pédagogie internet secondes

PFEG : récapitulatif des ressources Internet disponibles par thème

Type : Article

Très pratique ! Nos collègues de l'académie de Limoges proposent un tableau qui recense de nombreux liens Internet pour chacun des thèmes et notions du programme de PFEG.  Ce tableau, au format Word, est disponible ici.

internet

Résultats Du 0 Au 2 (2 Résultats / 1 Pages)