Procédures OpenErp

Voici quelques procédures d'utilisation d'OpenErp version 6.1

PROCEDURES OPENERP
Libéllés procédures

La gestion des bases OpenErp

 Le "master password" correspnd au mot de passe du compte administrateur qui permet de gérer les bases du serveur OpenErp. Il n'est pas communiqué aux élèves. La gestion des bases est du ressort de l'enseignant.
 Il ne doit absolument pas être modifié.

Créer une base

Creer-base-openerp.pdf

 Restaurer, duppliquer une base -  vidéo

restore_duplication.zip

 Sauvegarder une base - vidéo

sauvegarderBase.zip

 Supprimer une base - vidéo

suppressionBase.zip

Configurer, paramétrer une base

 Le compte "admin" de la base, permet de gérer et paramétrer UNE BASE. A ne pas confondre avec le "master password" qui lui gère les bases sur le serveur.

 Modifier les préférences du compte administrateur Modifier_preferences_administrateur.pdf
 Gérer les modules et applications - Compte "admin". GererModules_OpenErp.pdf

 Installer et Gérer le module "Comptabilité finances

Module_Comptabilite_OpenErp2.pdf
 Paramétrer, modifier les paramètres généraux d'une société. ParamModifSociete_OpenErp.pdf
saisir_societe.pptx
 Gérer les utilisateurs et les groupes d'utilisateurs. UtilsateursEtGroupesUtilisateurs_OpenErp.pdf
 Modifier les taux de TVA. GererTauxTVA_OpenErp.pdf
   

 

 

Fermer