Ressources PFEG - La finance pour tous

L'Institut pour l’Education Financière du Public (IEFP) a signé en 2009 une convention de partenariat avec le Ministère de l’Education Nationale visant à promouvoir l’éducation financière à l’école.  Elle a notamment pour objet d'aider les enseignants a traiter ces sujets dans les enseignements dispensés aux élèves.
L'IEFP vient de réaliser et de mettre en ligne un nouvel ensemble de huit modules pédagogiques traitant d’éducation financière destinés aux enseignants de Sciences économiques et sociales et d’Economie et Gestion. Ces ressources, créées avec des enseignants en exercice, ont été élaborées en conformité avec les nouveaux programmes de seconde de ces disciplines.

Vous trouverez dans le document La finance pour tous.pdf  le descriptif de ces modules.
Nous vous invitons à vous rendre sur le site :
www.lafinancepourtous.com