Projets filière Relation Client > Concours Vidéo DRC > Saison 3, 2020 > Objectifs pédagogiques

 

 

 

Accueil-Commerce-Vente Métiers de la relation client  >  Bacs Pro Relation Client Navigation  >  Projets filière Relation Client  >  Concours Vidéo DRC  >  Saison 3, 2020  >  Objectifs pédagogiques

 

 

 

 

 

 

►  En Seconde des Métiers de la Relation Client :

Instuire les élèves sur leur futur métier et la relation client digitalisée

Les accompagner dans la finalisation de leur orientation vers le Bac Pro MA, le Bac Pro MCV option A ou le Bac Pro MCV option B

 

 

 

►  Pour l'ensemble des apprenants de la famille Relation Client de la Voie Professionnelle :

Sensibiliser chacun aux évolutions de son futur métier

Sensibiliser les élèves aux attentes des milieux professionnels

Pour les entrants de la voie professionnelle, marquer la spécificité de la voie professionnelleBO 2016-055 § 2

Pour les entrants de la voie professionnelle, mieux préparer les élèves aux PFMP (grâce aux contacts avec les professionnels et le recueil de leurs témoignages ► BO 2016-055 § 4

Motiver les apprenants

Impliquer les élèves dans la construction de leur parcours AvenirEduscol, le parcours Avenir

Former les élèves à la maîtrise d’outils numériquesEducation.gouv.fr, l'utilisation du numérique à l'École), réutilisables dans la Relation Client pour dynamiser les supports web de l'entreprise (ex : création et mise en ligne de vidéo pour promouvior un évènement commercial, etc.)

Grâce à la pédagogie de projet, enrichir et dynamiser l’enseignement de thèmes des référentiels professionnels et programmes  ►  Pour en savoir plus, cliquez

 

 

 

►  Pour vous accompagner :

 

 

 

Haut de page 

 

 

 

 

 

 


 


Fermer