Espace Relation-Client > Espace Bacs Pro MRC MA-MCV > Bacs Pro MCV Référentiels et ressources spécifiques > E33 Ressources > E33-1 Solution alternative Covid

 

 

 

Accueil-Commerce-Vente Métiers de la relation client  >  Espace Relation Client Navigation    Espace Bacs Pro MRC MA-MCV  >  Bacs Pro MCV Référentiels et ressources spécifiques  E33 Ressources  >  E33-1 Solution alternative Covid

ou  Accueil-Commerce-Vente Métiers de la relation client  >  Espace Relation Client Navigation  >  Examens CAP et Bacs Pro  E33-1 Ressources  >  E33 Solution alternative Covid

 

D’Estelle BENHAMOU-EPAILLY

 

 

Modifiable à votre guise !

 

      

 

MAJ 14/02/22

Haut de page 

 En savoir +

 

Guides très détaillés, adaptés aux classes fortement impactées par la covid au cours de leurs 2 premières années de formation

 

 

4 étapes de travail proposées :

  • Etape 1, PFMP5 semaine 1 > Etat des lieux descriptif sur l'entreprise (rapidement) et ses actions de FDRC
  • Etape 2, PFMP5 semaine 2 > Analyses des actions de FDRC + proposition de 2 actions
  • Etape 3, PFMP5 semaine 3 > Construction du texte de l'exposé oral de 10 min (à partir des éléments des étapes 1+2)
  • Etape 4, PFMP5 semaine 3 et 4 > Conseils de création du support numérique et d'entrainement pour l'oral

 

Réflexion construite et recentrée sur les points les plus importants, notamment les besoins-client (en contre partie, approfondissement important de chaque point)

 

Mise en page compatible Word en ligne sur l’ENT, autres versions de Word, Open Office…

 

Déjà testé avec des élèves de MCV-A

 

Documents non modélisants ! > Modifiables à souhait, en fonction de vos besoins  ;-)

 

 

 

Des questions ou suggestions ?

Haut de page 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Fermer