Portail collaboratif Économie et gestion
 
Plein écran
Articles
Vous n'êtes pas connecté.

Management

La stratégie de Nespresso pour conserver son leadership

Capital.fr a publié un long article présentant la stratégie mise en oeuvre par Nespresso conserver sa place de leader sur le marché du café en capsules. En effet, l'entreprise s'est retrouvée dans la position du pionnier qui a développé un marché, s’est habitué au confort du monopole (et à ses marges juteuses, d’environ 30% sur les capsules) et doit subitement composer avec une multitude de nouveaux concurrents. Pour l'instant, sa stratégie semble payante, elle est à découvrir ici.

Vidéo sur la guerre commerciale entre Nespresso et ses concurrents : https://www.youtube.com/watch?v=3jdWxSFtUDI

   Impression Impression   Commentaires (1) Commentaires (1)   
-
M@gistere

M@gistère

Réseaux nationaux de ressources

CERTA

CRCF

CRCOM

CRCM-TL

CEntre national de Ressources pour l'Enseignement Professionnel en Économie & Gestion

C-R Alimentation

C-R Hôtellerie-Restauration

Utilisateur
Vous n'êtes pas connecté