Portail collaboratif Économie et gestion
 
Plein écran
Articles
Vous n'êtes pas connecté.

Mercatique

Magasins et Internet, l'interdépendance imposée par les consommateurs

L'Obseravatoire Cetelem 2014 vient de publier une étude sur les nouveaux comportements des consommateurs et notamment, l'interdépendance entre points de vente physiques et e-commerce. C'est à découvrir et/ou à télécharger ici.

   Impression Impression   
-
Sujets "0" pour l'étude de cas - Spécialité Mercatique

Pour information, deux sujets "0" ont été publiés par le CRM au printemps.
Ils sont accessibles par tous ici. L'accès aux corrigés nécessite que vous soyez identifié comme enseignants et donc inscrit sur le site (onglet à gauche Inscription CRM).

   Impression Impression   
-
M@gistere

M@gistère

Réseaux nationaux de ressources

CERTA

CRCF

CRCOM

CRCM-TL

CERPEG

C-R Alimentation

C-R Hôtellerie-Restauration

Utilisateur
Vous n'êtes pas connecté