Espace Famille des métiers GATL

Mesdames, messieurs,

Afin de mutualiser vos ressources pédagogiques sur la famille des métiers de la Gestion administrativen du Transport et de la Logistique, nous vous invitons à déposer et partager ci-dessous vos documents supports.

Avec nos remerciements.

Sincères salutations

Découverte des métiers de la GESTION ADMINISTRATION

Cette propostion s'inscrit dans le cadre des séances de co-intervention français et administration. Le projet est constuit sur 3 séquences.
Il s'agit de proposer la première séquence :
- présentation globale des objecfifs de la co-intervention (PPT)
- proposition pour la 1ère séquence à savoir se représenter les métiers de la Gestion Administration.

Projeter 4 vidéos, faire compléter un support aux élèves (travail individuel), procéder à l'explication des termes et à la correction (travail collectif).

Document(s) associé(s):
Scénarii MCD

Chaque élève peut effectuer les travaux proposés par le président, le trésorier ou la secrétaire de l'association.

Voius trouverez les scénarii, les pièces jointes nécessaires ainsi que les outils pour aider à la réalisation du travail.

Scénario 2GATL VIT'EXPRESS

Scénario 2GATL (calculs, graphiques, appel d'offres, logistique et escape game) réalisé avec le logiciel Genially

Document(s) associé(s):