Liste

Posté le: Jeu 18 Janvier 2018 22:30
Sujet de la contribution: RE:déjeuner

Bonjour à tous,

Les principaux points à retenir de cette 1ère formation DAN sont présentés dans le sujet "FTM : Dimension cinématographique". Accès direct : cliquez ici.

En vous souhaitant une suite de projet enrichissante et fructueuse pour vos élèves et vous-même.

L'équipe de pilotage

Agnès Moulin LP Marc Seguin
Posté le: Ven 19 Janvier 2018 10:38
Sujet de la contribution: Métier sélectionné et remerciements

Bonjour Estelle

Tout d'abord merci pour cette formation d'hier. Très intéressant. Bien qu'un peu tardive pour nous qui avons déjà commencé nos interviews. Mais on persévère. Et on fera avec ce que l'on a...

En faisant le bilan pour mes collègues nous venons de nous rendre compte qu'il y a eu une modification de la liste des métiers proposés entre octobre et décembre. Par exemple : Vendeur concession automobile à disparu alors qu'un groupe d'élèves l'a choisi... Ainsi que Vendeur dans une boutique à enseigne nationale, produits courants (prêt-à-porter…)Ÿ pouvons-nous les laisser.

Bonne fin de semaine

Estelle BENHAMOU-EPAILLY
mail
Posté le: Ven 19 Janvier 2018 15:35
Sujet de la contribution: RE:Métier sélectionné et remerciements

Bonjour à tous,

L'enthousiasme et l'implication de chacun ont pleinement contribué à la qualité de cette journée d'échanges et de travail.

Agnès, je réponds à votre question dans le sujet "FTM : Dimension cinématographique". Accès direct, cliquez ici.

Bien cordialement,

Estelle BENHAMOU