Portail collaboratif Économie et gestion
 
Plein écran
Liste
Vous n'êtes pas connecté.

PGI

Rechercher

RE:installation et administration cegid Visualiser le sujet en mode plat

bonjour

Si vous avez pu créer des bases et les dupliquer elles doivent apparaitre dans le fichier cegidpgi.ini, c'est ce fichier qui permet d'initialiser l'accès aux bases. Il faut dons regarder le contenu de ce fichier.

Attention, en administration bases de données, lorsqu'on réplique des bases ou qu'on les duplique, la case à cocher "créer une entrée dans le cegidpgi.ini" n'est pas forcément cochée, si vous n'avez pas coché la case ....... l'entrée n'est pas faite, il vous faudra alors créer manuellement cette entrée .

 

Pour ce qui est de l'installation sous vista, vous pouvez vous référer au document d'installation  que vous trouverez ici : Procédure d\'installation du PGI

 

cordialement

Mer 07 Décembre 2011 12:15 Lionel Bozon

Sujet Auteur Date
 
   installation et administration cegid
Lionel Bozon  17/10/2008 14:09 
 
   Probleme de l'installation de la partie cliente
François Jay  21/10/2008 17:42 
 
   RE:installation et administration cegid
Lionel Bozon  22/10/2008 15:39 
 
   RE:installation et administration cegid
 27/11/2008 21:08 
 
   RE:installation et administration cegid
 07/12/2011 12:01 
 
   RE:installation et administration cegid
Lionel Bozon  07/12/2011 12:15 
 
   RE:installation et administration cegid
Chantal Abry  01/12/2008 18:59 

M@gistere

M@gistère

Réseaux nationaux de ressources

CERTA

CRCF

CRCOM

CRCM-TL

CEntre national de Ressources pour l'Enseignement Professionnel en Économie & Gestion

C-R Alimentation

C-R Hôtellerie-Restauration

Utilisateur
Vous n'êtes pas connecté