Portail collaboratif Économie et gestion
 
Plein écran
Liste
Vous n'êtes pas connecté.

PGI

Rechercher

RE:installation et administration cegid Visualiser le sujet en mode plat

Bonjour,

je prends le train en marche, nous avons reçu le financement pour l'acquisition du logiciel de CEGID pour la compta (450 ¤) ,comment fait-on pour recevoir le logiciel ? A qui paie-t-on ?

Nous avons au lycée une version de CEGID installée pour la partie business suite hôtelière qui fonctionne sur l'hôtel d'application en mode client serveur sous sql 2005.

Pour la formation des élèves, un serveur dédié du réseau pédagogique sous Orpéo, le serveur 2, en mode web access. Une base par élève, 150 bases d'une taille de 100 Mo chacune.

j'en arrive à ma question, peut-on "rajouter" la partie comptabilité sur ce serveur ou faut-il un serveur supplémentaire ?

Jeu 27 Novembre 2008 21:08 l3leman

Sujet Auteur Date
 
   installation et administration cegid
Lionel Bozon  17/10/2008 14:09 
 
   Probleme de l'installation de la partie cliente
François Jay  21/10/2008 17:42 
 
   RE:installation et administration cegid
Lionel Bozon  22/10/2008 15:39 
 
   RE:installation et administration cegid
l3leman  27/11/2008 21:08 
 
   RE:installation et administration cegid
 07/12/2011 12:01 
 
   RE:installation et administration cegid
Lionel Bozon  07/12/2011 12:15 
 
   RE:installation et administration cegid
Chantal Abry  01/12/2008 18:59 

M@gistere

M@gistère

Réseaux nationaux de ressources

CERTA

CRCF

CRCOM

CRCM-TL

CERPEG

C-R Alimentation

C-R Hôtellerie-Restauration

Utilisateur
Vous n'êtes pas connecté