Portail collaboratif Économie et gestion
 
Plein écran
Liste
Vous n'êtes pas connecté.

PGI

Rechercher

RE:mot de passe SA Visualiser le sujet en mode plat

Il me semble qu'il faut diagnostiquer par étape :

  1. tenter une connexion à SQL server directement sur le serveur : lancer SQL Entreprise Manager et tester la connexion avec le compte "sa" (minuscules en principe) et mdp. Il faut que cela fonctionne sinon, il sera difficile d'aller plus loin, sauf à réinstaller SQL server (!)
  2. si cela fonctionne, il n'y a alors aucune raison pour que l'outil "Administration de Bases de données" de Cegid refuse la connexion. Lancer cet outil, Connexion, bien indiquer le nom du serveur, Utilisateur et mot de passe.
Ven 08 Janvier 2010 08:15 Daniel Perrin-Toinin

Sujet Auteur Date
 
   mot de passe SA
 05/01/2010 13:23 
 
   RE:mot de passe SA
Catherine LOUBIER  05/01/2010 13:59 
 
   RE:mot de passe SA
Lionel Bozon  05/01/2010 17:05 
 
   RE:mot de passe SA
 07/01/2010 17:19 
 
   RE:mot de passe SA
Daniel Perrin-Toinin  08/01/2010 08:15 
 
   RE:mot de passe SA
 15/01/2010 13:30 

M@gistere

M@gistère

Réseaux nationaux de ressources

CERTA

CRCF

CRCOM

CRCM-TL

CERPEG

C-R Alimentation

C-R Hôtellerie-Restauration

Utilisateur
Vous n'êtes pas connecté