Liste

Aller à
Message Vue en arbre
Posté le: Jeu 03 Juin 2010 20:01
Sujet de la contribution: fichier cegid.ini

je vais tenter un essai d'utilisation de cegid : Où peut-on trouver le fichier cegid.ini d'origine ? (mes élèves de 1ères ne l'ayant jamais utilisé)

Eric Bertrand
Posté le: Jeu 03 Juin 2010 23:49
Sujet de la contribution: RE:fichier cegid.ini

Bonjour,

Le mieux est de suivre la doc de mise en œuvre préparée par Daniel à partir du paragraphe 3, c'est à dire lorsque tu as le cas que tu veux exploiter avec tes élèves sous forme de base de données au format zip.

Pour répondre précisément à ta question, si l'installation a été faite selon nos préconisations, le cegid.ini se trouve dans le profil standard dans le répertoire Application data\Cegid. Si tu as renouvelé l'environnement de tes élèves, ils doivent l'avoir dans leur profil.

Posté le: Ven 04 Juin 2010 08:52
Sujet de la contribution: RE:fichier cegid.ini

J' en suis justement à cette étape  du dossier et j'ai renouvelé l'environnement d'un élève et il n'y a pas dossier cegid dans application data, alors que le programme cegid est installé.

Aller à