Liste

PGI

RE:fichier cegid.ini Visualiser le sujet en mode plat

Le mieux est de suivre la doc de mise en œuvre préparée par Daniel à partir du paragraphe 3, c'est à dire lorsque tu as le cas que tu veux exploiter avec tes élèves sous forme de base de données au format zip.

Pour répondre précisément à ta question, si l'installation a été faite selon nos préconisations, le cegid.ini se trouve dans le profil standard dans le répertoire Application data\Cegid. Si tu as renouvelé l'environnement de tes élèves, ils doivent l'avoir dans leur profil.

Jeu 03 Juin 2010 23:49 Eric Bertrand

Sujet Auteur Date