Portail collaboratif Économie et gestion
 
Plein écran
Liste
Vous n'êtes pas connecté.

ORPEOInstall Admin Utilisation

Rechercher

RE:ordinateur portable Visualiser le sujet en mode plat

tout dépend si tu souhaite que cet ordinateur portable soit intégré dans ton active directory comme une station de travail classique, ou tout simplement pouvoir bénéficier de la connexion internet de l'établissement avec éventuellement accès aux ressources du serveur (ce qui suppose de la part de l'utilisateur une certaine maitrise de la connexion des lecteurs réseau)

  1. relier ton portable comme une station : il faut fait une intégration dans le domaine (clic droit sur le poste de travail; propriétés; modifier le nom de l'ordinateur, mettre orpeo comme domaine et ensuite saisir le compte administrateur avec son mot de passe. il va te souhaiter la bienvenue dans le domaine orpeo. Redémarrage du portable, tu te connectes en instadm, il va te dire que l'uo correspondant à ton poste n'existait pas et va la créer.
  2. pour simplement utiliser la connexion internet il suffit que tes paramètre tcp/ip soient en DHCP. ensuite il faudra renseigner les informations concernant ton proxy.
Mar 26 Janvier 2010 09:39 Lionel Bozon

Sujet Auteur Date
 
   ordinateur portable
 18/01/2010 10:44 
 
   RE:ordinateur portable
Lionel Bozon  26/01/2010 09:39 
 
   utilisation simple
Eric Vaccari  16/09/2010 09:51 

M@gistere

M@gistère

Réseaux nationaux de ressources

CERTA

CRCF

CRCOM

CRCM-TL

CERPEG

C-R Alimentation

C-R Hôtellerie-Restauration

Utilisateur
Vous n'êtes pas connecté