Concours vidéo Filière Vente

RE:FTM : REMISE DES RESULTATS !

.RESULTATS DU CONCOURS FTM, la suite !.

Bonjour à tous,

Voici le classement définitif de Filme ton métier 2018 :

• Lauréats : Océanne, Elsa, Benoît et Dylan, Terminale EVS, lycée L'Odyssée de Pont De Chéruy (Isère), vidéo « Vendeur.se en boutique à enseigne nationale univers du prêt-à-porter »
  • 2è place sur le « podium » : Arthur, Kévin, Baptiste et Théo, Première Commerce/Vente, lycée Anna de Noailles d’Evian-Les-Bains (Haute Savoie), vidéo « Vendeur.se en GSS univers loisirs et culture »
  • 3è place sur le « podium » : Lucas et Hugo, Seconde ARCU/Commerce, lycée Le Margeriaz de Barberaz (Savoie), vidéo « Vendeur.se en boutique à enseigne nationale univers de la téléphonie »
  • 4è place sur le « podium » : Elisa, Roumaissa, Maëva et Estelle, Terminale EVS, lycée La Matheysine de La Mûre d’Isère (Isère), vidéo « Vendeur.se en GSS univers du prêt-à-porter ».

Ont également retenu l’attention du jury :

• Inès, Romain, Victor, Warren, Emma, Marie, Camille et Manon, Seconde Commerce/Vente, lycée Marc Séguin d’Annonay (Ardèche), vidéos « Commercial.e en concession automobile » et « Vendeur.se en boutique à enseigne nationale univers cosmétique parfumerie »
  • Sofia, Meliké, Samanta, Lea, Narek, Zakaria, Nicolas, Alaric, Thomas, Dorian et Théo, 1ère année CAP EVS, lycée Victor Hugo de Valence (Drôme), vidéo « Vendeur.se en supérette bio »
  • Les élèves de 1ère année de CAP ECMS du lycée Jules Froment d’Aubenas (Ardèche), vidéo « Vendeur.se en GSS de produits courants »
  • Caroline, Lea, Morgane, Grégory, Matthieu et Dolorès, Seconde ARCU/Commerce, lycée Le Margeriaz de Barberaz (Savoie), vidéos « Agent d’accueil-secrétaire en garage automobile », « Vendeur.se en boutique à enseigne nationale univers sport » et « Vendeur.se en boutique à enseigne nationale univers puériculture »

Certaines de ces vidéos seront diffusées dans les établissements scolaires de l’Académie comme supports pédagogiques ou pour l’orientation des élèves – sous réserve des autorisations des entreprises filmées.

Les informations à ce sujet seront publiées à la rentrée.

.Encore BRAVO A CHACUN !.

et bonne fin d’année scolaire à tous !

L’équipe de pilotage FTM

Mar 26 Juin 2018 19:08 Estelle BENHAMOU

Votre Nom:
Sujet:

Fichiers associés:

Ajouter un champ - Enlever un champ

Vérification des mots:
Entrez les caractères figurant dans l'image ci-dessus*:

Attention : les contributions sont modérées et, par conséquent, votre contribution ne sera pas visible immédiatement