Rénovation bac pro commerciaux

RE:Rénovation Bac Pro de la Relation-Client, cliquez ICI

Reprise d'un post déposé par Gaëlle SAILLE dans la rubrique générale de ce forum "Rénovation Accueil, Commerce & Vente" :

Bonjour,

Je suis utilisatrice de forums, de blogs, de sites e-commerce... je n'ai pas le sentiment d'avoir besoin de formation, mais si je dois avoir de nouvelles compétences digitales pour accompagner les élèves dans la création de ce type d'outil, là je ne maitrise rien ! En regardant de plus près le nouveau référentiel, je n'ai pas l'impression que l'on demande aux élèves de creer ces outils, mais de savoir les utiliser.

par contre, j'aurai besoin de formation sur la place de ces outils dans la stratégie des entreprises.

Sam 27 Avril 2019 11:29 Estelle BENHAMOU

Votre Nom:
Sujet:

Fichiers associés:

Ajouter un champ - Enlever un champ

Vérification des mots:
Entrez les caractères figurant dans l'image ci-dessus*:

Attention : les contributions sont modérées et, par conséquent, votre contribution ne sera pas visible immédiatement