Rénovation bac pro commerciaux

RE:Forum Oxatis et autres outils digitaux, échangez ICI

Que préconisez-vous  pour l'élaboration des portfolios élèves retraçant les travaux des élèves.  J'étais encore il y a 2 ans prof de GA donc je dispose d'une assez bonne connaissance de cette filière et j'étais personnellement un adepte de Cerise présentant l'avantage de disposer d'un outil d'évaluation ET  de sauvegarde des travaux (suivi à distance des élèves lors des PFMP, GED des documents, obligation de disposer de fiches réalisées par les élèves et non pas le fruit des corrections du prof, véritable tableaux de bord pour le suivi de l'évolution de l'élève avec atteinte de degré de complexité variable selon les élèves...).Malheureusement cet outil n'a pas été développé pour les MRC et j'ai pour le moment un peu de mal à me résigner à faire concevoir un support papier à chaque élève pour conserver les supports (d'autant plus que parfois la trace écrite n'existe pas quand il s'agit de la pratique).
Merci par avance pour vos pistes.

Mer 27 Novembre 2019 21:15 Mickaël DELIGNIERES

Votre Nom:
Sujet:

Fichiers associés:

Ajouter un champ - Enlever un champ

Vérification des mots:
Entrez les caractères figurant dans l'image ci-dessus*:

Attention : les contributions sont modérées et, par conséquent, votre contribution ne sera pas visible immédiatement