Rénovation bac pro commerciaux

RE:Rénovation Bac Pro de la Relation-Client, cliquez ICI

Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter concernant le fichier d'évaluation de compétences pour le CAP EPC
Actuellement, nous nous servons de Pronote et de ce document pour suivre les compétences de nos élèves. Dans un premier temps, nous préférons utiliser les 2, à terme 1 seul servira, mais dans l'attente de voir lequel nous convient le mieux, nous procédons ainsi.
Nous aurions aimé pouvoir y ajouter les savoirs associés aux compétences afin d'affiner les travaux réalisés par les élèves.
Est-ce possible d'y ajouter des lignes (nous avons une quarantainre de savoirs associés au total) ? actuellement, nous ne pouvons y ajouter que 11 "compétences" de plus.
Merci par avance
cordialement
Frédérique POL-FEMEL
Lun 07 Décembre 2020 13:19 Frédérique POL-FEMEL