Rénovation bac pro commerciaux

RE: Bacs Pro de la Relation Client, échangez ICI

Bonjour,

Cette année,avec les élèves de CAP EVS, avec le concours d'un intervenant vidéo, nous avons réalisé 5 films de présentation des métiers dans le cadre du concours "je filme le métier qui me plait". J'envisage de renouveler l'expérience avec les élèves de 1MCV dans le cadre des heures de chef d'oeuvre, voire pour certains élèves de se lancer dans un projet vidéo "sur la digitalisation de la relation client", même si cette action n'est pas renouvelée  l'an prochain. Est ce que l'on est bien dans une dynamqie de projet et de chef d'oeuvre ? Quels sont les points sur lesquels nous devons être vigilants pour que ce soit considéré comme un chef d'oeuvre ? Pourront-ils présenter ce projet à l'oral pour l'examen final en juin 2022 ?

merci,

Gaelle

Mer 10 Juin 2020 14:28 Gaelle Saille

Votre Nom:
Sujet:

Fichiers associés:

Ajouter un champ - Enlever un champ

Vérification des mots:
Entrez les caractères figurant dans l'image ci-dessus*:

Attention : les contributions sont modérées et, par conséquent, votre contribution ne sera pas visible immédiatement