Rénovation bac pro commerciaux

RE:Nombre de CRA en CAP EPC

Bonjour,

Il n'est pas précisé de nombre de CRA à faire produire par les élèves, ni dans les référetniels, ni dans les règlements d'examens, lorsqu'il s'agit d'élèves concernés par les épreuves en CCF.

Pour les ponctuels, ceux-ci doivent fournir obligatoirement 4 CRA au minimum pour chaque épreuve : on pourrait s'approcher de ce nombre aussi pour les CCF afin avoir un panel suffisemment large d'activités permettant d'attester des compétences de l'élève dans chaque bloc. Ceci dit, cela dépend de l'activité choisie : une activité faisant appel à de multiples sous compétences, ou une activité plutôt "ciblée" sur une sous compétence n'aura pas la "valeur"...

Il ne faut donc pas trop se focaliser sur le nombre mais plutôt sur la richesse des activités retranscrites et sur la diversité des activités qui sont présentées dans le portfolio.

En espérant vous avoir éclairé, bonne fin de vacances également !

Cynthia Willig

Jeu 24 Février 2022 11:14 Cynthia Willig

Votre Nom:
Sujet:

Fichiers associés:

Ajouter un champ - Enlever un champ

Vérification des mots:
Entrez les caractères figurant dans l'image ci-dessus*:

Attention : les contributions sont modérées et, par conséquent, votre contribution ne sera pas visible immédiatement