Rénovation bac pro commerciaux

RE:Rénovation Bac Pro de la Relation-Client, cliquez ICI

Bonjour,

J'ai voulu utiliser votre tableau, toutes mes félicitations pour ce travail.

Néanmoins je rencontre des difficultés. En effet, lorsque j'indique sur la feuille accueil les différentes évaluations, celles-ci ne se reportent pas dans les feuilles élèves. Ayant pour un même scénario différentes notes j'ai fait un copier coller de l'intitulé de l'évaluation. Est ce que cela peut être la cause du problème ? (je ne pense pas mais au cas ou je préfère préciser)

Cela m'indique #ref : ce qui indique un problème de formule, que je ne peux arranger dans la mesure ou les formules sont protégées (ce qui est normal et nécessaire devant l'ampleur des fonctions mises en œuvre.)

Je n'ai pour le moment testé que pour un élève, je suis au début de l'utilisation. Le fait que la cellule indique #ref, n'empêche en soit rien à l'évaluation puisque je peux malgré tout évaluer les compétences et mettre les notes, mais c'est un peu moins lisible puisque je n'ai pas le nom de l'évaluation correspondante.

Avant de poursuivre, je préfère résoudre le problème pour éviter un travail supplémentaire si toutefois je devais recommencer !

Merci d'avance pour votre aide.

Mme RONNEL

Sam 22 Janvier 2022 11:40 Mme RONNEL