Bac Pro Gestion Administration

Je filme le métier qui me plait : lycée V D'Indy

La seconde BAC PRO GA du LPO Vincent d’Indy, Privas, participe au concours national « je filme le métier qui me plait ».

Partant du constat que nos élèves arrivent souvent par défaut en BAC PRO GA, ce projet a permis (entre autre) de :

• Travailler sur l’orientation
  • Découvrir le BAC PRO GA et ses débouchés
  • Réaliser la polyvalence du métier de gestionnaire administratif
  • Travailler la confiance en soi
  • Mener un projet en respectant les multiples contraintes.

Les élèves se sont répartis en 3 ateliers, ont produit 3 scénarios portant sur l’évolution du métier, les missions du métier et les clichés.

Nous avons pu remettre 2 films, grâce à l’assistance de la Maison de l’Image, Aubenas.

Cette année, il y a plus de 600 films en compétition devant un jury présidé par Costa-Gravas.

Si vous souhaitez nous soutenir, merci de nous donner (de cliquer) des étoiles :

et

En pièce jointe vous trouverez la plaquette distribuée aux parents lors de la rencontre parents-professeurs.

Merci de votre soutien.

Nathalie Leuci, Martine Andreux (prof. Eco-gestion) Valérie Jourdain (prof. Lettres histoire) ;

F:\@ANNEE 2016 2017\PROJET JE FILME LE METIER QUI ME PLAIT\note rencontre parent prof.pub

Document(s) associé(s):