Enquête-entreprises 2018-19 : Digitalisation de la Relation-Client |
Enquête-entreprises Auvergne-Rhône-Alpes : Digitalisation de la Relation-Client en entreprise ► sous couvert de la CPME Auvergne-Rhône-Alpes
Résultats : cliquez sur Lire la suite |
Enquête-entreprises Auvergne-Rhône-Alpes : Digitalisation de la Relation-Client en entreprise
Enquête produite par l'Inspection d'Economie-Gestion de l'Académie de Grenoble Diffusion auprès des entreprises de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, sous couvert de la CPME Auvergne-Rhône-Alpes
Résultats
.Mise à jour 24/01/19 : 22 réponses -- Pour les mises à jour ultérieures, merci de renouveler votre visite.
Autres outils numériques nécessitant une formation des employés de la relation-client de niveau Bac Pro (facultatifs) :
Autres remarques et avis sur les besoins de formation liés au numérique dans la relation-client (facultatifs) :
|
Mots clés du thésaurus: ARCU Bac pro commerce enquete Entreprise restauration vente |