Vous n'êtes pas connecté. |
Lire la suite Retour Plan de l'espace
Auteur : Estelle BENHAMOU-EPAILLY Date : 11/11/2021
Lire la suite Retour Plan de l'espace
Auteur : Estelle BENHAMOU-EPAILLY Date : 11/11/2021
Lire la suite Retour Plan de l'espace
Auteur : Estelle BENHAMOU-EPAILLY Date : 11/11/2021
Lire la suite Retour Plan de l'espace
Auteur : Estelle BENHAMOU-EPAILLY Date : 02/11/2021
Lire la suite Retour Plan de l'espace
Auteur : Cynthia Willig Date : 02/10/2020
3 Corrigé Bac pro Vente E2 juin 17.pdf Le fichier est joint à l'article : Début Voie professionnelle Accueil-Commerce-Vente Métiers de la relation client BAC PRO VENTE / Sujet et corrigé épreuve E Bac Pro vente session 2017 |
3 Sujet Bac pro Vente E2 juin 17.pdf Le fichier est joint à l'article : Début Voie professionnelle Accueil-Commerce-Vente Métiers de la relation client BAC PRO VENTE / Sujet et corrigé épreuve E Bac Pro vente session 2017 |
Analyse Bac Pro VENTE par Ets 2015.doc Le fichier est joint à l'article : Début Voie professionnelle Accueil-Commerce-Vente Métiers de la relation client Bac Pro de la filière Vente - Généralités / Résultats aux examens pour les Bac Pro Accueil, Commerce et Vente |
E21 préconisations bac pro Vente.docx Le fichier est joint à l'article : Début Voie professionnelle Accueil-Commerce-Vente Métiers de la relation client BAC PRO VENTE / Recommandations pour élaborer le dossier E21 |
SEGPA_ressource_vente_distribution_magasinage_108992.pdf Le fichier est joint à l'article : Début Voie professionnelle Accueil-Commerce-Vente Métiers de la relation client Champ VDL en Segpa / SEGPA VDM 2015 |
Bonjour Pour les PFMP des secondes, il est conseillé que nos élèves effectuent leurs périodes de PFMP dans des secteurs différents ( commerce, vente, accueil) sur deux périodes , certains d'entre eux ont déjà une idée précise de leur orientation en première (commerce) ou (vente) peut- on les autoriser à réaliser leurs deux périodes de formation dans le même domaine c 'est à dire les deux en vente par exemple ou en commerce ? merci de votre retour. J'ai une autre question concernant la préparation aux PFMP et la réalisation d'un livret de stage. Au lycée , nous sommes 3 ...
Auteur : christele blachon Date : 05/11/2019
Bonjour Estelle, Je suis professeur de vente au Lycée des Glières à Annemasse et j’ai eu le plaisir de vous rencontrer lors de votre présentation d’OXATIS. Je me tourne vers vous car j’ai pour la première fois des secondes en tant que PP. Aussi, je me dois de préparer tous les documents de suivi administratif et pédagogique de leurs 2 PFMP. Si les conventions ne changent pas, en revanche je suppose que les attentes pédagogiques ont changé tout comme les grilles d’évaluation de leurs PFMP. Or, j’ai beau chercher partout, à commencer par le référentiel, ...
Auteur : Anonyme Date : 06/10/2019
Pour écrire sur ce forum, simple : 1. Cliquez sur [Répondre] ci-dessus (ou indifféremment en haut à droite de n'importe quel message posté) 2. Ecrivez votre message (Nom : au choix, notez votre nom ou "Anonyme") 3. Cliquez sur "Poster" (Votre message ne s'affichera pas immédiatement mais dans les heures qui suivront) Si vous rencontrez des difficultés, contactez Annick.Korb@ac-grenoble.fr ou Estelle-Ja.Benhamou@ac-grenoble.fr Retour haut de page du forum
Auteur : Estelle BENHAMOU Date : 15/09/2019
Retour Concours vidéos Relation-client 2019-20 Visuel adapté aux mobiles FORUM Concours vidéos Relation-client Réagissez / échangez / partagez Lecture/contributions en libre accès Post anonyme possible Retour Concours vidéos Relation-client 2019-20
Auteur : Estelle BENHAMOU Date : 15/09/2019
Voici la réponse à une question posée hors forum par plusieurs enseignants : Comment construire sa progression en Seconde des Métiers de la Relation Client ? La démarche traditionnelle, partant du référentiel, n’est pas la plus aisée. Nous vous suggérons d'adopter la démarche suivante : 1. Définissez vos contextes puis vos scénarios pédagogiques : les plus proches possibles de la réalité professionnelle des Métiers de la Relation Client progressifs au niveau des activités proposées et de leur complexité suffisamment larges pour inclure des ...
Auteur : Estelle BENHAMOU Date : 28/08/2019
Nom du fichier | Auteur | Date | |
Projet KA101 ERASMUS entreprenariat Lycée Gimond.pdf Voie professionnelle/Ressources pédagogiques LP/commerce_vente_accueil/3- BCP Méiters du Commerce et de la Vente/ |
Cynthia Willig | 24/12/2021 16:36 | |
Rouge et Blanc Ne jamais renoncer Espoir Carré Ordinateur Portable Autocollant-min.png Voie professionnelle/Ressources pédagogiques LP/commerce_vente_accueil/3- BCP Méiters du Commerce et de la Vente/ |
Cynthia Willig | 24/12/2021 15:52 | |
Solution Excel Evaluation et suivi des compétences - Tutoriel PDF SIMPLE en 1 page.pdf Voie professionnelle/Ressources pédagogiques LP/commerce_vente_accueil/1- Seconde Relation Client BCP ACV/ |
Estelle BENHAMOU-EPAILLY | 14/02/2022 13:41 | |
E33 Rapport action de FDRC Terminale situation 1 V2 (1).pdf Voie professionnelle/Ressources pédagogiques LP/commerce_vente_accueil/3- BCP Méiters du Commerce et de la Vente/ |
Cynthia Willig | 19/09/2021 13:26 | |
E33 Rapport action de FDRC Terminale situation 2 V2 (1).pdf Voie professionnelle/Ressources pédagogiques LP/commerce_vente_accueil/3- BCP Méiters du Commerce et de la Vente/ |
Cynthia Willig | 19/09/2021 13:26 |
Type : Fichier
Type : Article
A l'attention des enseignants prioritairement .Participation aux examens. .de la filière Tertiaire commerciale,. .pour votre information. .Avant les épreuves orales et pratiques. Consultez ci-dessous la présentation des épreuves pour préparer votre intervention. Consultez ci-dessous la procédure de modification des convocations Vous êtes réserviste ? Consultez ci-dessous les informations utiles D'autres questions ? Contactez ...