Vous n'êtes pas connecté. |
Lire la suite Retour Plan de l'espace
Auteur : Estelle BENHAMOU-EPAILLY Date : 11/11/2021
Lire la suite Retour Plan de l'espace
Auteur : Estelle BENHAMOU-EPAILLY Date : 11/11/2021
Lire la suite Retour Plan de l'espace
Auteur : Estelle BENHAMOU-EPAILLY Date : 11/11/2021
Lire la suite Retour Plan de l'espace
Auteur : Estelle BENHAMOU-EPAILLY Date : 02/11/2021
Lire la suite Retour Plan de l'espace
Auteur : Cynthia Willig Date : 02/10/2020
2 Sujet Bac pro Commerce E2 juin 17.pdf Le fichier est joint à l'article : Début Voie professionnelle Accueil-Commerce-Vente Métiers de la relation client BAC PRO COMMERCE / Sujet et corrigé E2 Bac pro Commerce session 2017 |
2 Corrigé bac pro Commerce E2 juin 2017.pdf Le fichier est joint à l'article : Début Voie professionnelle Accueil-Commerce-Vente Métiers de la relation client BAC PRO COMMERCE / Sujet et corrigé E2 Bac pro Commerce session 2017 |
Analyse Bac Pro COMMERCE par Ets 2015.doc Le fichier est joint à l'article : Début Voie professionnelle Accueil-Commerce-Vente Métiers de la relation client Bac Pro de la filière Vente - Généralités / Résultats aux examens pour les Bac Pro Accueil, Commerce et Vente |
ORIENTATION 3eme segpa VDM.pptx Le fichier est joint à l'article : Début Voie professionnelle Accueil-Commerce-Vente Métiers de la relation client Champ VDL en Segpa / SEGPA VDM 2015 |
Le fichier est joint à l'article : Début Voie professionnelle Accueil-Commerce-Vente Métiers de la relation client BAC PRO COMMERCE / Référentiel Bac Pro Commerce |
Voici la réponse à une question posée en journée de formation. Quand est prévue la rénovation des CAP ECMS et EVS ? Réponse modifiée le 06/12/19 Le nouveau référentiel du CAP de la Relation Client, le CAP Equipier Polyvalent du Commerce, est en ligne ICI, cliquez Il sera applicable en septembre 2020. Un seul référentiel remplace ceux d'EVS et d'ECMS. Retour à la liste de questions Retour haut de page du forum
Auteur : Estelle BENHAMOU Date : 04/05/2019
Cette contribution répond à 2 questions Reprise de la réponse du 27/02/19 : Bonjour, Et merci pour votre contribution. 1) Les élèves doivent-ils uniquement savoir utiliser les outils digitaux ou bien doivent-ils aussi être créateurs ? ♦ Quelle que soit l’entreprise, l’employé de la Relation Client de niveau Bac doit être : un utilisateur omnicanal averti pour accompagner les recherches du client ► cf. l'extrait du référentiel Commerce Vente ICI ► cf. les extraits du référentiel Accueil ICI un ...
Auteur : Estelle BENHAMOU Date : 27/04/2019
Reprise d'un post déposé par Gaëlle SAILLE dans la rubrique générale de ce forum "Rénovation Accueil, Commerce & Vente" : Bonjour, Je suis utilisatrice de forums, de blogs, de sites e-commerce... je n'ai pas le sentiment d'avoir besoin de formation, mais si je dois avoir de nouvelles compétences digitales pour accompagner les élèves dans la création de ce type d'outil, là je ne maitrise rien ! En regardant de plus près le nouveau référentiel, je n'ai pas l'impression que l'on demande aux élèves de creer ces outils, mais de savoir les utiliser. par contre, j'aurai besoin de ...
Auteur : Estelle BENHAMOU Date : 27/04/2019
Voici la réponse à une question posée hors forum. Les classes de Secondes 2018-19, entrant en classe de Première en septembre 2019, suivront-elles l'enseignement des nouveaux ou des anciens référentiels en Première et Terminale ? Les Secondes 2018-19 - session de Bac 2021 - sont/seront formées sur les anciens référentiels ARCU, Commerce et Vente et passeront les épreuves correspondantes. Les Secondes 2019-20 - session de Bac 2022 - seront formées sur les nouveaux référentiels Métiers de l'Accueil, du Commerce et de la Vente et passeront les nouvelles épreuves. ...
Auteur : Estelle BENHAMOU Date : 16/04/2019
Cette contribution répond à 2 questions Bonjour, Et merci à nouveau pour vos contributions. 1) La discipline de l'Économie-Droit perdure-t-elle avec la rénovation des Bacs Pro de la Relation Client ? L'enseignement de l'Economie-Droit, important pour de futurs professionnels et citoyens avisés, fait pleinement partie de la formation des Bacs pro rénovés de la Relation Client. Il fera l'objet d'une épreuve spécifique (E11). Les nouveaux programmes sont publiés (09/04/19) : cliquez ICI pour les découvrir. Applicables à la rentrée 2019 pour les classes ...
Auteur : Estelle BENHAMOU Date : 11/04/2019
Nom du fichier | Auteur | Date | |
Projet KA101 ERASMUS entreprenariat Lycée Gimond.pdf Voie professionnelle/Ressources pédagogiques LP/commerce_vente_accueil/3- BCP Méiters du Commerce et de la Vente/ |
Cynthia Willig | 24/12/2021 16:36 | |
Rouge et Blanc Ne jamais renoncer Espoir Carré Ordinateur Portable Autocollant-min.png Voie professionnelle/Ressources pédagogiques LP/commerce_vente_accueil/3- BCP Méiters du Commerce et de la Vente/ |
Cynthia Willig | 24/12/2021 15:52 | |
Solution Excel Evaluation et suivi des compétences - Tutoriel PDF SIMPLE en 1 page.pdf Voie professionnelle/Ressources pédagogiques LP/commerce_vente_accueil/1- Seconde Relation Client BCP ACV/ |
Estelle BENHAMOU-EPAILLY | 14/02/2022 13:41 | |
E33 Rapport action de FDRC Terminale situation 1 V2 (1).pdf Voie professionnelle/Ressources pédagogiques LP/commerce_vente_accueil/3- BCP Méiters du Commerce et de la Vente/ |
Cynthia Willig | 19/09/2021 13:26 | |
E33 Rapport action de FDRC Terminale situation 2 V2 (1).pdf Voie professionnelle/Ressources pédagogiques LP/commerce_vente_accueil/3- BCP Méiters du Commerce et de la Vente/ |
Cynthia Willig | 19/09/2021 13:26 |