Accueil-Commerce-Vente Métiers de la relation client > Espace Relation Client Navigation
Partagez ici vos projets locaux pour inspirer !
SUJET ZERO E2 MCV opt.A académique :
sujet OXYBUL
►Sujet élève
►Sujet professeur
►Grille d'évaluation
Sujet réalisé par Cynthia Willig, relu et corrigé par les formateurs de la filère vente (Patrick REYNAUD, Karim BAZ, Nicolas PINCON, François MASSA, Cindy BAPTISTE, Estelle FANGET MAISONNAS, Vianney guillau LAGROY DE CROUTTE)
SAV DES FORMATIONS EXAMENS - Novembre 2021 :
►FAQ E31, E32 du BAC MCV et MA
+ EP1, EP2 et EP3 du CAP EPC
►FAQ E33 BAC MCV
►FAQ E2 BAC MCV et MA
►FAQ Suivi de compétences
►FAQ Portfolio
E33 MCV: PROPOSITION DE LIVRETS
A DESTINATION DES ELEVES :
► Situation 1 (word)
► Situation 2 (word)
► Situation 1 (pdf)
► Situation 2 (pdf)
Ressources réalisées par Cynthia Willig avec l'aimable participation de Bruno Gay Vidal et de Gaelle Saille (Merci à eux !)
FLYER EXPLICATIF POUR LES TUTEURS
Ressource réalisée par Cynthia Willig
E33 situation 1
► SOLUTION ALTERNATIVE COVID
pour les classes très impactées dans leur formation
SOLUTION EXCEL D'EVALUATION
► NOUVELLE VERSION PRETE A L'EMPLOI
► EPC 2MRC MA MCV + référentiel libre
COMPTE RENDU D'ACTIVITE ► AIDES
Espace
Relation Client
|
Bienvenue |
Anne-Lise ULMANN
Echangez, partagez
soyez informé.e
Haut de page
L'espace de partage des réussites
On commence avec le super projet ERASMUS KA101 « L’entreprenariat au lycée professionnel », porté par 4 enseignants du lycée Marcel Gimond !
Depuis plusieurs années, l’équipe enseignante de la section professionnelle du Lycée polyvalent Marcel Gimond, à Aubenas, en Ardèche, s’appuie sur la mobilité Erasmus+ pour se former en Europe à de nouvelles pratiques pédagogiques : l’utilisation du numérique pour dynamiser les apprentissages et lutter contre le décrochage scolaire, ou encore l’enseignement entrepreneurial pour faire entrer la bienveillance dans les classes et améliorer le climat scolaire.
Consulter le descriptif du projet
|