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Chef d’oeuvre

 

 

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ET toujours

    

5 critères déterminants indiquent si un projet constitue un chef d'oeuvre potentiel :

 

 

1. La .finalité. du projet des élèves s'inscrit pleinement dans le champ d'activités professionnelles de leur formation ► Consultez l'annexe "Ia" du référentiel EPC, MA ou MCV ► Dans notre filière, la finalité du chef d'oeuvre coïncide donc avec le coeur de métier de la Relation Client

2. Dans le cadre du projet, les activités des élèves coïncident avec le référentiel professionnel de leur formation

3. Le projet permet un travail conséquent sur les connaissances et compétences d'un ou plusieurs programme(s) de l'enseignement général du diplôme préparé, voire de la P.S.E. ET le projet s'enrichit fortement de cet apport.

4. Le projet permet d'individualiser l’évaluation des apprenants, lorsque ceux-ci travaillent en groupe.

5. Le projet est conséquent et remarquable (il n'est donc jamais court, ni banal et nécessite une certaine maturation de la démarche interdisant la clôture d'un chef d'oeuvre au 1er semestre de la Première Bac pro, par exemple).

Exemple de chef d'oeuvre :

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