Accueil-Commerce-Vente Métiers de la relation client > Espace Relation Client Navigation > Espace Bacs Pro MRC MA-MCV > Bacs Pro MCV Référentiels et ressources spécifiques > E33 Ressources > E33-1 Solution alternative Covid
ou Accueil-Commerce-Vente Métiers de la relation client > Espace Relation Client Navigation > Examens CAP et Bacs Pro > E33-1 Ressources > E33 Solution alternative Covid
D’Estelle BENHAMOU-EPAILLY
Modifiable à votre guise !
MAJ 14/02/22
Haut de page
En savoir +
► Guides très détaillés, adaptés aux classes fortement impactées par la covid au cours de leurs 2 premières années de formation
► 4 étapes de travail proposées :
- Etape 1, PFMP5 semaine 1 > Etat des lieux descriptif sur l'entreprise (rapidement) et ses actions de FDRC
- Etape 2, PFMP5 semaine 2 > Analyses des actions de FDRC + proposition de 2 actions
- Etape 3, PFMP5 semaine 3 > Construction du texte de l'exposé oral de 10 min (à partir des éléments des étapes 1+2)
- Etape 4, PFMP5 semaine 3 et 4 > Conseils de création du support numérique et d'entrainement pour l'oral
► Réflexion construite et recentrée sur les points les plus importants, notamment les besoins-client (en contre partie, approfondissement important de chaque point)
► Mise en page compatible Word en ligne sur l’ENT, autres versions de Word, Open Office…
► Déjà testé avec des élèves de MCV-A
► Documents non modélisants ! > Modifiables à souhait, en fonction de vos besoins ;-)
Des questions ou suggestions ?
Haut de page
|